livre blanc

La Fédération au service des utilisateurs:

Problématique: 

Nous sommes actuellement dans une période d’émergence des technologies numérique en lien avec l’économie et directement impliquer dans les connaissances de base des échanges.

C’est un fait autant qu’un constat nous allons passer au tout numérique dans l’économie mais trop peu de concerner son former à la simple économie qui régit leur vie depuis des siècles.

il est donc opportun de créer les méthodes de transfert de connaissances et de pouvoir le proposer au grand public c’est notre liberté qui en dépend suivi de l’assurance d’une société adaptée, préparer et enjouer de relever les défis d’avenir.

Solutions:

Ici nous devenons une communauté humaine qui partage les connaissances et outils afin de préparer des plans d’action.

chacun y va avec ses compétences pour développer les quêtes de la N1 et récupérer, acquérir et échanger de l’expérience sur les sujets fondamentaux futurs de notre économie et en liens directs avec notre niveaux de vie.

Nous allons évoluer et ce faisant il est bien de préciser de quelle façon nous pouvons y arriver, à cela; la fédération répond par le jeu ainsi en jouant les utilisateurs se forment aux bases:

  1. Utilisation et compréhension du système bloc Chain.
  2. Souveraineté et sécurité numérique.
  3. La confiance dans les échanges et les notions de valeurs.

les participants sont formés gratuitement par le jeu puis une place leur est proposée pour qu’à leur tour ils puissent partager et augmenter leurs expériences.

Les collections NFT : Disponibles pour tous et certaines redistribuées gratuitement après avoir accompli les quêtes de prés requis.

la fédération pourra par ce biais collecter des fonds afin de ce développé, la répartition économique sera établie par tous les participants avec comme objectif l’attractivité et l’adoptabilité du système N1SGORG

les partenaires crypto aussi participeront au déploiement de N1SGORG en fournissant des fonds pour des quêtes en échange de votre trafic sur leurs réseaux organisés aussi sous forme de quêtes.

Créé de l’économie:

En étant formé nous espérons augmenter le taux d’investissement non pas dans la Fédération mais au travers car elle n’est qu’un jeu et son objectif est d’entrainer à l’action pour soi et son environnement.

l’imagination ne manque pas les matières premières non plus, la rentabilité reste supérieure à l’investissement même pour un début d’implantation.

Un des objectifs des ambitions des membres de la fédération est d’entrainer son secteur vers l’autosuffisance tous domaines confondus.

Par le biais des économies Cryptomonnaies et Monnaie Libre la fédération produira:

des emplois pour les futures statuts de l’entreprise N1SGORG.

Plus de quêtes payé en crypto, plus de valeurs ajoutées aux NFT  N1SGORG, des joueurs et membres former aux outils et pratiques de demain.

fédération: objectif crée autant de structure nécessaire pour le fonctionnement du système et le développement de l’entreprise N1SGORG par les membres tout au long de l’évolution de nos projets et de nos levées de fond.

Fonds d’investissements N1SGORG:

Faire travailler l’argent, objectif : rendement annuel réparti vers les utilisateurs du niveau gardien à membre qui priorisent le développement offre demande.

Plus curieusement:

Chaque individu peu importe son statut et son pouvoir économique ont le droit de ce développé librement il ne sera pas non plus contraint par les taxes, le temps et les contrats des entreprises N1SGORG assurent un mode de vie non usurier par le biais du jeu conformément à la charte des valeurs N1SGORG.

Les membres affiliés au fond d’investissement soutiendront les intérêts, valeur et besoin de tous les membres N1SGORG en vigueur avec les règles présentes autour d’eux (charte).

Protéger l’environnement c’est protéger son économie, il en est d’autant plus grave que le remarquer montre clairement les limite de notre planète c’est pourquoi ce fonds d’investissements sera probablement peut rentable économiquement mais produiront beaucoup d’activités vitales à la vie en général.

Sa composition sera issue des quêtes et coopérations professionnels faites par les membres