• Définition

Les hôtels des ventes N1SGORG C’est quoi ?

Les HV sont des lieux passerelles entre les joueurs/membres et producteurs « professionnels » :

Ces lieux servent aux joueurs pour récupérer des items de quêtes en échange de Ğ1 (june).

Ils peuvent y validé leurs quêtes principales ou directement les acheter.

Ils peuvent aussi y revendre des équipements de quêtes principales qui seront ensuite revendues ou revalorisées par l’HV.

Les HV sont des lieux de structuration économique, grâce à l’investissement des membres Constituant et Fondateur l’HV peut s’optimiser et participer aux échanges quotidiens avec les joueurs et plusieurs producteurs à la fois.  (Commerces, producteurs, entreprises).

  • comment crée un HV

Comment crée un Hôtel des ventes : 

Être membre interne minimum, s’inscrire sur le discord et ouvrir une instance avec deux autres membres ayant un rôle différent. (C, G).

Commencer par une investigation de la population pour visualiser le potentiel de participant et crée une campagne de communication en fonction des possibilités de réalisation.*

Concevoir une étude en vue des possibilités d’approvisionnement, de stockage d’items (déchets) pour les quêtes, de création de circuit cours/partenariat et quêtes coop HV, (privilégier les ressources et besoins vitaux pendant la version ALPHA).

En fonction de ces ressources : Être proche des sources de déchets récupérables dans un  périmètre assez grand pour permettre au joueur de participer sans être trop éloigné de vous cela n’étant qu’un plus pendant la phase alpha.

En fonction de son environnement : s’adapter au mieux pendant la version ALPHA) Sinon avoir assez de place pour stocker, revaloriser, recycler et accueillir le plus de joueurs et leur permettre de concevoir un maximum de quêtes annexes ainsi que pour valider de simples quêtes, récupérer des sessions de récolte, et organiser des groupes de quêtes coop dans votre HV (aucune obligation de combiner tous ces critères).

Avoir assez d’outils et de matériels pour les quêtes COOP dans l’HV, dans ce lieu-dit ; vous devez disposer d’une surface assez grande, Cela étant pour maximiser le nombre de création possible. Chaque HV est créée en fonction des possibilités qui l’entoure, des déchets environnants, du nombre de participants et du nombre de circuits courts.

Le stockage des items doit être géré par l’administrateur du lieu, il dispose d’un catalogue relié aux quêtes principales utilisant des items (déchets) afin de ne pas s’encombrer avec des déchets sans quête ou trop encombrant pour son lieu.

Pour la revalorisation de certains déchets, il sera nécessaire de s’informer et d’ouvrir une instance en interne comme par exemple dans le but de recycler du plastique en carburant.

  • les atouts du systeme d’HV

HV et les quêtes coop :

C’est proposer un espace pour toutes les constructions (quêtes) demandant certains outils, matériels et équipements n’étant pas présents dans tous les foyers.

Via l’HV vous pourrez réaliser des quêtes d’équipement bien plus intéressantes et économiques vous apportant un gain passif d’argent dette, il n’est pas impossible d’y voir une cotisation monnaie dette pour ce genre de réalisation mais reste toutefois le meilleur procédé économique.

Vous y récolterez des compétences et savoir-faire.

L’HV  accueil un maximum de membres, dans cette instance (atelier), vous coopérerez avec un noyau dur de trois membres :

Le membre Fondateur à qui appartient l’HV, est chargé des préparatifs de votre arrivée dans son HV et l’espace alloué à la réalisation de votre quête et la transmission des connaissances pratiques. Il s’assure d’avoir les outils machine et équipement nécessaire à la réalisation de toutes les quêtes proposées.

Le membre Constituant participe activement à ces évènements en produisant les démarches de coût, temps, transport et communication avant l’ouverture des quêtes coop auprès des joueurs et membres environnants.

À l’arrivée des participants ils s’installent et ce forme au prérequis, étapes et règles de sécurité et d’usage.

Les membres constituant  prennent la part de la communication et de la retranscription des évènements.

L’instance n’as pas de limite de temps pendant sa création.

La communication au sein de la fédération et sur les réseaux permet de maximiser le bon déroulement des quêtes coop auprès des participants (joueurs/membres).

A la fin d’une quête coop les créateurs valident leurs quêtes, le gardien joue son rôle d’archiviste puis rémunère.

HV et circuits courts.

Les HV avant, pendant et après leur implantation, discute avec leurs producteurs locaux pour la récupération des déchets afin de réaliser la passerelle entre les joueurs qui pourront y venir récupérer, vendre, fabriquer, échanger et acheter tous types de biens (quêtes équipement) et de ressources (items et matières premières).

Ainsi les producteurs et HV centralisent les échanges pour les joueurs et s’optimisent en temps, déplacement et logistique.

A noter qu’un producteur de déchets même s’il propose de donner ses déchets, doit être inscrit dans les échanges afin d’en maximiser le taux et pour permettre à l’HV de se développer n’hésitez pas à valoriser l’attractivité économique de la G1 pour fédérer.

L’objectif des HV est d’augmenter les échanges locaux et de valider certaines quêtes.

cette HV peut être spécialisé dans un domaine particulier et proposer des rencontre pour l’élaboration d’équipement en temps que quêtes coop joueurs/fondateur, mais son rôle principales est de stocké le maximum d’items dons la fédération à besoin pour les quêtes des joueurs principalement, sachez toutefois estimer votre capacité de stockage et le potentiel publique que vous pourrez approcher.
en temps que membre fondateur si tu ne possède pas de lieu cherche en un, il est essentiel d’être à proximité de toi en revanche la coop avec le membre constituant n’est pas obligé d’être à proximité car il est une aide qui peut agir à distance.
pour cette quêtes il est recommander de crée une instance dans le cas ou d’autre membres veuillent se joindre a la coop pour vous aider ou simplement validé leurs propre quêtes principales dans ce cas un membre gardien viendras en support et assureras la simplicité de réalisation