Document Sources N1SGORG
Les 3 documents sources sont répartis stratégiquement sur les pages approprié à leurs fonction et  aussi rattaché aux classes et les organes afin qu’un maximum d’utilisateurs échange sur le système  N1SGORG.

 1 mode de fonctionnement

page la N1

c’est le mode créatif ou vous aurez le choix entre crée une quêtes ou en accomplir une via les quêtes annexe.

pour cela la page dispose de toutes les indication et conseil pour comprendre rapidement les démarches N1SGORG et comment participer, créer, commercer, échanger via le jeu.

page classes

cette page regroupe toutes les indication sur le fonctionnement des rôles, joueur, membres interne (Fondateur, Constituant),Gardien.

2 structuration

page organes principaux

toutes les indication sur les méthodologie d’application seul ou en groupe sont détaillé sur cette page, elle permet en comparaison des modes de fonctionnement de comprendre les bases des systèmes de la fédération leurs logique et objectif

page Hôtels des ventes

une grande partie de la structuration est décrite sur cette page afin que chaque utilisateur avant de s’investir dans les quêtes super bonus puissent comprendre les intérêt qu’apporte les échanges décentralisé.

3 charte

page N1SGORG

disposé dans la page N1SGORG on y retrouve l’intégralité des engagement que la fédération utilise au travers sont développement, c’est la page la plus importante pour les gardiens car elle recèle toute la démarche et ambition d’atteindre le premiers stade d’évolution et de ce fait les Gardiens ont le rôle de faire suivre la charte au travers l’évolution de la fédération.